Les dirigeants

dirigeant-brossat

Jérôme Brossat
Président

Lyonnais pure souche, Jérôme Brossat revendique dès ses premières expériences professionnelles un tempérament entrepreneurial. Issu de l’IDRAC, il débute sa carrière dans un cabinet de conseil en Système d’informations et Organisation, puis intègre les équipes commerciales de GL Events.

En 2005, il rejoint les équipes d’ELECTRO CALORIQUE, alors dirigées par Pierre Brossat, et prend la responsabilité commerciale du secteur Ile-de-France. Il revient sur Lyon et devient Directeur Général en 2009.

En 2011, Jérôme Brossat reprend ELECTRO CALORIQUE et accède à la fonction de Président.

Didier Pichat
Directeur Commercial

Issu d’une formation supérieure en commerce, Didier Pichat débute sa carrière professionnelle en 1987 chez ELECTRO CALORIQUE.

Dans un premier temps délégué commercial, il développe sa passion pour le secteur et les relations humaines qui le caractérisent. Didier Pichat évolue au rythme de la société et de son essor et devient, en 1992, Responsable des ventes et participe notamment à la restructuration et l’encadrement de l’équipe commerciale.

En 2000, il accède au poste de Directeur Commercial et manage aujourd’hui une douzaine de personnes.

Florent Macarez
Directeur Export

Globe trotteur dans l’âme et diplômé de l’université d’Hartford (USA), Florent Macarez a débuté sa carrière en 1989 aux Etats Unis et évoluera dans un environnement international et multiculturel.

De retour en France en 1992, il intègre les équipes de Groffilex en tant que Responsable Commercial.

En 1993, il rejoint les équipes d’ELECTRO CALORIQUE et se voit confier la création du service export, qu’il dirige aujourd’hui, et la co-animation du marché Français.

Depuis 2000, Florent Macarez se consacre exclusivement au développement international d’ELECTRO CALORIQUE.

Gisèle Hebrard
Responsable Qualité

De formation secondaire en chimie, cette coureuse de fond s’oriente dans le domaine de la qualité dès sa licence universitaire et dirige sa carrière dans le milieu industriel exclusivement.

Son cursus la conduit en 1994 au sein du service Qualité du groupe Elf, puis Dim, Batiplast et Comabi.

En 2012, Gisèle Hébrard intègre les équipes d’ELECTRO CALORIQUE afin de créer le service Qualité et de superviser les équipes du Service Après Vente.

 

Sébastien Revel
Responsable Grands Comptes

Diplômé de l’Université de Lyon en Techniques de Commercialisation, Sébastien Revel intègre l’université de Sligo (Irlande) en 1996 pour une spécialisation en Marketing International et rallie l’équipe de rugby universitaire en tant que talonneur.

De retour en France en 1998, il renforce les équipes de Comareg (Groupe Hersant) en tant que Responsable Commercial. En 1999, il rejoint ELECTRO CALORIQUE sur une fonction transversale entre les équipes commerciale et technique au niveau national. Responsable Grands Comptes depuis 2012, il œuvre à la construction et au déploiement des offres et solutions globales d’ELECTRO CALORIQUE.

Béatrice Dauprat
Assistante de direction

Béatrice Daupart a débuté sa carrière au sein de l’entreprise Présidence. En 1994, elle intègre la production de L’Oréal à Vichy qu’elle quitte en 1997 pour rejoindre les équipes d’ELECTRO CALORIQUE alors en constitution à Chateldon, en tant qu’Assistante Commerciale.

Depuis, cette Auvergnate a évolué avec les besoins et la taille d’ELECTRO CALORIQUE pour accéder, en 2014 au poste d’Assistante de Direction.

 

 

 

Retour en haut de page