Chariot ERG'ELEC

Optimiser la distribution des repas grâce au chariot repas sur plateaux ERG’ELEC

Dans les établissements de santé, un chariot est un équipement important pour la distribution de repas. Le chariot de distribution de repas regorge d’avantages et se distingue par des fonctionnalités diverses.

 

Sur le marché se trouvent actuellement de larges gammes et modèles de chariots de distribution de repas sur plateaux. Mais, les produits conçus et proposés par le leader de la fabrication de solutions de distribution de repas Electro Calorique demeurent les meilleurs. En effet, sa gamme ERG’ELEC s’avère le choix idéal pour un service de repas rapide, pratique, efficace et sécurisé dans vos établissements.

 

ERG’ELEC : la solution pour la distribution optimale des repas

Ses caractéristiques le qualifient d’être un chariot repas de qualité, performant et opérationnel. En effet, il possède un plateau asymétrique réversible promettant la possibilité d’ajustement de place côté chaud et côté froid selon votre besoin. D’ailleurs, il présente trois modes de refroidissement qui favorisent une utilisation intéressante.

Concrètement, voici ses particularités :

    • Un chariot composé de deux compartiments : pour les préparations froides et pour les préparations chaudes
    • Un chariot conçu en inox
    • Un chariot avec une cuve inclinée permettant d’évacuer les eaux
    • Une technologie thermo-contact garantissant la remise en température des préparations culinaires chaudes ainsi que le maintien d’une chaleur adéquate

En outre, ERG’ELEC est notamment dédié pour distribuer des repas en plateau individuel. Et cela, pour une restauration en liaison froide, en liaison chaude ou surgelée.

 

Les avantages du chariot de distribution de repas sur plateaux ERG’ELEC

Les caractéristiques du chariot ERG’ELEC constituent déjà ses réels atouts. Comparée à d’autres chariots de distribution de repas sur plateaux, cette gamme propose des fonctionnalités inédites et singulières. En misant sur son achat lors de votre recherche de solution pour le service des repas de vos clients et résidents, vous profitez de multiples avantages :

Des fonctionnalités variées

ERG’ELEC est le chariot repas parfait pour répondre à vos attentes et pour résoudre vos soucis de distribution de repas pour un grand nombre de personnes. C’est une gamme avec une construction solide et des accessoires simplifiant votre tâche au quotidien.

ERG’ELEC est totalement novateur en raison de ses fonctionnalités multiples et qui fait de lui une véritable référence dans le service de repas sur plateaux. Outre ses incomparables systèmes de refroidissement et sa technologie de régulation thermique, profitez de sa désinfection automatique.

 

Une polyvalence inédite

Ce produit est polyvalent et promet une énorme souplesse d’usage. Quel que soit votre type d’établissement et de vos attentes en termes de partage de repas, ce modèle est ce qu’il vous faut.

 

De la robustesse sans égale

Le chariot de distribution de repas ERG’ELEC présente une robustesse inégalable qui fait de lui un appareil parfait pour des utilisations intenses et fréquentes. Il a été conçu à partir d’un matériau de qualité supérieure qui n’est autre que l’inox. L’inox qui est reconnu d’être une matière avec des qualités considérables comme la résistance à la corrosion, aux variations de température et à la rouille.

 

Une possibilité de configuration selon les besoins

Le chariot ERG’ELEC est configurable en trois tailles de plateaux. Il répond donc aisément à un vaste type de besoins d’entreprises, de restaurants, d’EHPAD, d’hôpitaux, etc. De ce fait, il peut vous aider à réduire les TMS ou troubles musculo-squelettiques qui sont des maladies liées aux conditions de travail.

 

Les accessoires en lien avec ERG’ELEC

En dénichant votre chariot de distribution de repas ERG’ELEC chez Electro Calorique, vous bénéficiez de nombreux accessoires en lien lors de votre achat en ligne.

  • Le timon : un élément essentiel proposé par Electro Calorique pour le tractage des chariots par de nombreuses solutions de motorisation. L’accessoire motorisé Track’Elec est celui qui répond au tractage de chariots par timon.
  • Le kit de débarrassage des plateaux, fixé sur le chariot, à hauteur variable et intégré aux poignées de manutention. Il permet de réduire le gaspillage alimentaire, dans ce cas.
  • La motorisation : vous pouvez acheter le chariot repas sur plateaux ERG’ELEC avec une technologie de motorisation intégrée. La motorisation simplifie vos allers-retours en cuisine et vos déplacements à longue distance dans votre établissement. Elle est à la fois :
  1. Silencieuse
  2. Modulable
  3. Écologique
  4. Ergonomique
  • L’hygiène : Un accessoire ou une connectique liée à une centrale vapeur qui désinfectent les chariots de l’intérieur en quelques secondes seulement. L’accessoire ne demande aucunement de produit lessiviel. En plus, il est simple à utiliser, efficace et express dans son exécution.