Ng teng fong general hospital – Singapour

Equipé par ELECTRO CALORIQUE le nouvel hôpital public de Singapour ( Ng teng fong general hospital), est le premier hôpital de Singapour à utiliser des chariots de distribution de repas en liaison froide.

D’une capacité de 700 lits, il a été conçu avec pour objectif principal : « Servir le patient dans les meilleures conditions, confortablement et de manière efficace ». Chaque aspect de l’hôpital a ainsi été prévu afin d’être adapté au confort du patient, en portant une attention particulière à son bien-être, depuis l’admission jusqu’au rétablissement.

ELECTRO CALORIQUE a accompagné l’hôpital en apportant une solution sur-mesure de distribution de repas afin de satisfaire à l’ensemble des exigences, et notamment lors du processus de séparation des repas halal et non halal. Le tout en alliant performance et ergonomie, de la cuisine jusqu’aux services.

En choisissant les dernière technologiques médicales, de transport et de repas, l’hôpital est parvenu à se construire une solide notoriété en Asie-Pacifique.

 

Découvrez la video de présentation du NG Teng Fong :

Video for Official Opening of NTFGH & JCH from JurongHealth on Vimeo.

Retour en haut de page