Mise en place gamme BENTO en EHPAD

Mise en place de la gamme BENTO en EHPAD

Découvrez la méthode de fonctionnement de l’EPHAD le Hameau Champenois du CH d’Epernay (51) vis-à-vis de sa préparation de repas, en plateaux et barquettes.

 

 

A l’EHPAD, les repas du midi sont principalement gérés en multiportions avec seulement quelques plateaux individuels pour les convives restés en chambre. De part sa polyvalence, la gamme BENTO vous permet de gérer les différents cas de figure en plaçant les différents contenants dans le même chariot de distribution.

 

 

 

 

 

Les deux chariots BENTO sont ensuite connectés à leur borne afin de lancer le cycle de remise en température, grâce aux deux compartiments chaud/froid.

 

 

Dans certains services, les repas du soir sont servis en plateaux individuels car ils sont majoritairement en chambre. Quelques pensionnaires de l’EHPAD bénéficient de l’assistance de l’aide soignante pour la prise du repas. Les chariots BENTO permettent encore une fois cette flexibilité sur la distribution des repas, puisque ces deux types de services sont gérés par les même chariots.

Merci à Stephane Eck, Responsable Région Est pour ces différentes prises de vue. N’hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos projets.

Il sera votre interlocuteur privilégié pour répondre à vos besoins et trouver avec vous la meilleure solution de distribution de repas pour votre établissement.

Retour en haut de page