Le froid par Eau Glycolée

Le froid par Eau GlycoléeCette technique de refroidissement, brevetée, rapide et polyvalente répond aux exigences de maintien au froid et du transport des aliments.

 

 

 

ERG'ELEC 4000 GLYCOL

Le principe de refroidissement par glycol se compose d’une centrale de froid dimensionnée suivant l’importance du volume à réfrigérer et les chariots sont alimentés par raccords.
Le refroidissement de l’eau glycolée se fait dans une centrale déportée alimentée en électricité. L’injection dans les réservoirs hermétiques situés dans les chariots se fait par connexion automatique.

Le processus complet de refroidissement des chariots (refroidissement du glycol et injection dans les chariots) nécessite une faible consommation électrique.
Le glycol est utilisable à l’infini et ne représente aucun danger ou inconvénient en particulier pour la santé, la sécurité, la nature.

Avantages :

  • ERG'ELEC 4000 GLYCOLAdapté à tous types de structure
  • Gain de place dans les offices grâce à la suppression des groupes froids et bornes
  • Amélioration des conditions de travail pour les utilisateurs : pas de dégagement de chaleur ni de nuisances sonores liés à la production de froid dans l’office
  • Facilité des opérations de maintenance grâce à la production de froid centralisée sur un seul et unique équipement
  • Inscription dans une démarche économique et écologique : baisse de la consommation énergétique grâce au fonctionnement d’une seule centrale qui peut être programmée la nuit.

 

Cette technologie est disponible sur la gamme ERG’ELEC 4000

Retour en haut de page