ELECTRO CALORIQUE Partenaire de la JNHA

Pour la deuxième fois consécutive, ELECTRO CALORIQUE est partenaire de la Journée Nationale de l’Alimentation à l’Hôpital en EHPAD et en Maisons de Retraite, organisée par L’Union Des Ingénieurs Hospitalier en Restauration (UDIHR) et par l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN).

Proche des établissements de santé depuis plus de 60 ans et grâce à une politique de Recherche et Développement importante, ELECTRO CALORIQUE propose une gamme de chariots de transport et distribution de repas répondant à des contraintes de plus en plus importantes :  respect d’une législation visant à protéger la santé du consommateur, gain de place, dimensionnement des cuisines, sécurité des utilisateurs, démarche de développement durable, …

ELECTRO CALORIQUE s’attache également développer des technologies répondant à un objectif que la profession partage et qui se fait prioritaire aujourd’hui : celui de la qualité et du respect du produit.

 

« Si nous n’intervenons pas dans la conception et la réalisation des repas, nous sommes toutefois le dernier maillon de la chaine de leur  distribution, la dernière étape avant consommation. Nos chariots sont donc conçus pour ne pas altérer les aliments qui sont transportés : les textures ne sont pas modifiées grâce à la maîtrise des températures, les qualités nutritives, visuelles, gustatives sont ainsi respectées. Souligne Jérôme Brossat, Président.

 

C’est dans ce cadre que nous avons souhaité devenir partenaire de la 4ème journée de l’alimentation à l’Hôpital, Maison de Retraite et EHPAD, car, chaque jour, nous nous impliquons aux côtés de toute la profession.

 

Retour en haut de page